Rosemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosemonde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 marche solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
marche solitaire Left_bar_bleue5/5marche solitaire Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
marche solitaire Left_bar_bleue6/6marche solitaire Empty_bar_bleue  (6/6)

marche solitaire Empty
MessageSujet: marche solitaire   marche solitaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:51

Laurier avait l'habitude d'être seule depuis toujours... mais à son arrivée dans cette école, elle avait pensé pouvoir se faire quelque connaissances bienveillantes. Or, en ce temps si radieux d'une rentrée des classes, elle errait, seule, dans un des nombreux couloirs...

La jeune fille ne pensait à rien, il n'y avait rien dans sa tête, dans son coeur, dans son ventre. Le nihilisme excessif chez Laurier était une normalité, mais elle en souffrait énormément.

Elle s'arrêta soudainement devant une fenêtre menant sur une vieille cour. Sans regardait vers le bas, elle leva ses yeux lourdement maquillés de noir vers le ciel d'un bleu éclantant. Sous les longs cils de mascara, elle ne voyait le ciel que sous sa forme lourde et pesante et non légère et nuageuse. Sa vie n'était qu'un voile de suie qu'il fallait ôter mais elle n'en avait pas l'envie ni la force. Et cela depuis toujours. Son seul objectif étant de retrouver sa mémoire, son passé dans les moindre détail la rendait insociable...

*quelle vie de chien... rien n'est fait pour moi *

Laurier ne versa aucune larmes, elle n'en avait pas en réserve. Cette nuit elle avait tout versé pour pouvoir le lendemain, commencer une nouvelle vie qui apparement, ne commençait guère mieux que l'ancienne... Elle quitta la fenêtre pour continuer à marcher lentement tel un zombie dans les immenses couloirs du lycée...

[ -> vieille cour ]
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Félix William

Félix William


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Première L
Volonté:
marche solitaire Left_bar_bleue4/4marche solitaire Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau scolaire:
marche solitaire Left_bar_bleue7/7marche solitaire Empty_bar_bleue  (7/7)

marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: marche solitaire   marche solitaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:40

Félix marchait silencieusement, presque solenellement dans le couloir. Tout était si calme... On sentait que cette école avait un passé, une histoire qui la rendait unique, il faisait bon y être. Cependant 2-3 choses le préocuppaient. Tout d'abord cette cour, réservée aux M, tellement mystérieuse qu'elle en était gardée.

Félix s'installait à toutes les fenêtres des couloirs pour voir s'il n'apercevait pas cette cour. Perdu dans ses pensées, il n'aperçut que tardivement la fille, accoudée, songeuse, à une fenêtre.
*Elle est dans ma classe, elle... Astré je crois. Elle a l'air songeuse. Bah, lier connaissance n'a jamais fait de mal*

Il s'approcha de la jeune fille, et losqu'elle remarqua sa présence, entama la discussion:

"Salut, je m'appelle Félix, je crois qu'on est dans la même classe. On dirait que tu es nouvelle, toi aussi, hein? Ca te dirait d'explorer un peu ce nouvel environnement avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
marche solitaire Left_bar_bleue5/5marche solitaire Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
marche solitaire Left_bar_bleue6/6marche solitaire Empty_bar_bleue  (6/6)

marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: marche solitaire   marche solitaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:30

Laurier était prête à continuer sa marche zombifiée quand quelqu'un l'arrêta par ces mots:
"Salut, je m'appelle Félix, je crois qu'on est dans la même classe. On dirait que tu es nouvelle, toi aussi, hein? Ca te dirait d'explorer un peu ce nouvel environnement avec moi?"

Laurier, jeune fille insociable, le regarda attentivement. D'abord les yeux, sa carrure, son expression du visage: ce Félix avait l'air sympathique. Mais elle n'aimait pas ce sentiment étrange de partager quelque chose. Elle ne connaissait pas cette chose qu'est l'amitié, les rencontres. Malgré tout, elle fit un simple hochement positif de la tête et accompagna ce geste par:
" Moi, c'est Laurier. "

Elle avança dans la direction qu'elle devait prendre au départ, sans ce jeune garçon. Elle s'arrêta et le regarda de ses yeux lourds et abîmés des larmes de la veille.
Elle sentit une présence... *nous ne sommes pas seuls ici*
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
marche solitaire Left_bar_bleue5/5marche solitaire Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
marche solitaire Left_bar_bleue6/6marche solitaire Empty_bar_bleue  (6/6)

marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: marche solitaire   marche solitaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:35

Kana était dissimulée au détour d'un couloir. Elle observait les deux élèves d'un air presque absent. Soudain elle sursauta en sentant quelque chose e bizarre dans l'air. La fille aux yeux cernées de noirs semblait avoir detecté sa présence.
Kana décida de sortir de sa cachette et elle s'avança vers les deux etudiants.

" Salut je n'ai pas pu m'empêcher de vous ecouter (dit elle d'un air sympathique) je m'appelle Kana ca vous dérange si je fais un bout de chemin avec vous?"

La jeune fille afficha un sourire fade sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Félix William

Félix William


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Première L
Volonté:
marche solitaire Left_bar_bleue4/4marche solitaire Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau scolaire:
marche solitaire Left_bar_bleue7/7marche solitaire Empty_bar_bleue  (7/7)

marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: marche solitaire   marche solitaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:03

Félix fut surpris de cette soudaine apparition. Pourtant, vu son physique, la jeune fille postée devant eux n'avait pas l'air de passer inaperçu

*Bizarre elle... Décidement ce lycée ne manque pas de surprises.. De jolies surprises en plus!!*

"Euh oui bien sûr, si Laurier n'y voit pas d'inconvénients. Enfin même si elle en voyait, elle ne le dirait pas... Enfin bon, oui bien sûr. Tu connais bien ce lycée?"
Revenir en haut Aller en bas
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
marche solitaire Left_bar_bleue5/5marche solitaire Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
marche solitaire Left_bar_bleue6/6marche solitaire Empty_bar_bleue  (6/6)

marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: marche solitaire   marche solitaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:08

Laurier n'avait pas eu tort. Une jeune et jolie fille vint se poster devant eux et demander de les accompagner gentillement.
*encore une...de rencontre?*

Félix prit la décision rapidement de parler en premier à cette jeune fille avenante:"Euh oui bien sûr, si Laurier n'y voit pas d'inconvénients. Enfin même si elle en voyait, elle ne le dirait pas... Enfin bon, oui bien sûr. Tu connais bien ce lycée?"

Laurier sentit un soudain coup au coeur et un léger "sourire" se formait sur ses lèvres minces. *quel est ce sentiment ? c'est si léger et frais!*
Pour répondre à la jeune Kana, Laurier lui adressa un regard (qu'elle tentait de faire moins glacial que son habitude) et hocha un signe de oui. Kana était acceptée!

Laurier dit enfin quelque mots, tout bas. Elle n'était pas à l'aise avec elle-même.
"Ce lycée est plutot grand. On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
marche solitaire Left_bar_bleue5/5marche solitaire Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
marche solitaire Left_bar_bleue6/6marche solitaire Empty_bar_bleue  (6/6)

marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: marche solitaire   marche solitaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:18

Kana fut ravie de se faire acceptée. Malgré son apparence plutot sympathique certaines personnes se méfiaent d'elle et préféraient la laisser à l'ecart.

En leur présence Kana sentit un leger haut le coeur, surtout au sourire fragile de Laurier. Elle n'avait jamais vraiment eu d'amis mais eux, semblaient différents.

" Si vous voulez je connais chaque recoin de ce lycée..." Osa dire la jeune fille d'une ton assez géné.

* Ils ont l'air sympathique je suis bien tombée! *
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
marche solitaire Left_bar_bleue5/5marche solitaire Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
marche solitaire Left_bar_bleue6/6marche solitaire Empty_bar_bleue  (6/6)

marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: marche solitaire   marche solitaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:42

Kana, jeune fille mystérieuse, dit d'un ton génée:
" Si vous voulez je connais chaque recoin de ce lycée..."

*elle est aussi timide que moi! c'est plutot bien*

Laurier examinait attentivement Kana, son physique. Ses longs cheveux ondulés la rendait irresistiblement attirante, ses yeux la complétait. Son look était des plus mignon et avenant. Laurier sentit dans sa gorge une petite gène se formait discrètement... *je ne comprend pas et je n'ai jamais compri...*

Reprenant soudainement conscience qu'elle avait une réponse à donner à cette belle jeune femme, Laurier lui répondit tout aussi génée:
" D'accord... et bien... nous te suivons! "

Elle accompagna sa maigre phrase par un fragile sourire qui illumina son visage pour la première fois en 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
marche solitaire Left_bar_bleue5/5marche solitaire Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
marche solitaire Left_bar_bleue6/6marche solitaire Empty_bar_bleue  (6/6)

marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: marche solitaire   marche solitaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:49

Au sourire et à la réponse de Laurier Kana sentit son coeur se serrer un peu. Elle ignorait quelle en était la cause exacte mais une chose était sure cette fille était plutot attirante à ses yeux.

Kana lui rendit un sourire timide.

* Cette fille... J'ai envie de la connaitre...*

La jeune fille repris d'un ton semblant encore plus timide:

"Si vous voulez je connais un endroit que l'on dit hanté ça pourrait être amusant vu que le soleil va bientôt tombermais il faudra passer outre le couvre feu et ne pas se faire prendre... Sinon on peu aussi aller prendre l'air au préau et rentrer au dortoir a l'heure... Vous préférez quoi?"

Kana n'avait jamais vraiment aimé imposer son avis c'est pourquoi elle préférait avoir l'accord des autres pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Félix William

Félix William


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Première L
Volonté:
marche solitaire Left_bar_bleue4/4marche solitaire Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau scolaire:
marche solitaire Left_bar_bleue7/7marche solitaire Empty_bar_bleue  (7/7)

marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: marche solitaire   marche solitaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:01

Ainsi Félix se retrouvait à prendre une décision.
* Je commande ce groupe. Yeepee!*

Félix aimait commander. Et il allait pouvoir montrer ses facultés de commandement innées (enfin selon lui).

"Le préau, on pourra y aller quand il fera jour. Alors allons à ta maison hantée!"

En savoir plus sur les secrets de ce mystérieux lycée passait avant toutes choses pour lui, dorénavant. De plus, cette mystérieuse fille avait l'air sympathique: elle était digne de confiance.

"J'espère qu'elle est vraiment intéressante. Je ne voudrais pas me retrouver puni pour rien dès le premier jour"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
marche solitaire Left_bar_bleue5/5marche solitaire Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
marche solitaire Left_bar_bleue6/6marche solitaire Empty_bar_bleue  (6/6)

marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: marche solitaire   marche solitaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:05

Kana sourit visiblement le le garçon partageait son envie de s'amuser un peu.

" Dans ce cas suivez moi!"

Arrow La vieille salle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
marche solitaire Left_bar_bleue5/5marche solitaire Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
marche solitaire Left_bar_bleue6/6marche solitaire Empty_bar_bleue  (6/6)

marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: marche solitaire   marche solitaire Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:13

Laurier sentait bien que l'exitation de la découverte de ce lieu mystique animait la bande. Elle ne dit pas non à la décision des deux autres jeunes gens et les suivit.



Arrow en route!
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





marche solitaire Empty
MessageSujet: Re: marche solitaire   marche solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosemonde :: Quartier des L et ES :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser