Rosemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosemonde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réflexions devant un gardien laconique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félix William

Félix William


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Première L
Volonté:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue4/4Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau scolaire:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue7/7Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (7/7)

Réflexions devant un gardien laconique Empty
MessageSujet: Réflexions devant un gardien laconique   Réflexions devant un gardien laconique Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:57

Félix se tenait devant le portail de l'entrée de la cour. Il avait passé ses premières journées à la chercher. Et il était enfin devant!

*Ainsi la légendaire cour céleste est derrière ce portail. Pour être si célèbre, elle a forcément un interêt!*

Félix s'avança. Presque instantanément une homme s'interposa entre lui et le portail. Les bras croisés, il était presque aussi large que l'entrée, et la barrait, visiblement. Comment passer?

"Que fais tu là, toi ?"
*Le surveillant n'a pas l'air commode. Jouons au plus fin...*

"Je suis en M!
-Nom et prénom?
-*Zut il vérifie les noms. Bon autant y aller*Euh... Félix William"

Le surveillant sortit une liste de sa poche et la feuilleta

"T'es pas en M. T'es en L. T'as rien à faire ici."

Félix était révolté:
"Pourquoi je peux pas rentrer?
-C'est la cour des M, pas des L"

Félix voulut riposter, mais l'homme ne semblait pas d'humeur à discuter, et son regard insistant poussa Félix à rebrousser chemin.

*Si elle est gardée, c'est qu'elle a un interêt. Peut-être des choses inavouables, d'obscurs rituels païens... Des sacrifices humains! Peut-être pas jusque là remarque. Enfin des choses intéressantes, ça c'est sur. Je trouverai un moyen d'entrer!*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue5/5Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue6/6Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (6/6)

Réflexions devant un gardien laconique Empty
MessageSujet: Re: Réflexions devant un gardien laconique   Réflexions devant un gardien laconique Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:17

[ Hrp: comme précisé dans ma fiche de perso j'active le mode conteuse et Kana n'entre pas en jeu ^^]

Alors que Félix rebroussait chemin une jeune fille frêle le bouscula dans sa course. Sous le choc elle fit tomber son sac et tomba elle même. Elle se redressa vivement.

"Oh je suis confuse je voulais me depêcher et je vous ai heurté je suis vraiment désolée!"


La jeune fille semblait normale cependant un etrange aura plus que perceptible l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Félix William

Félix William


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Première L
Volonté:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue4/4Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau scolaire:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue7/7Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (7/7)

Réflexions devant un gardien laconique Empty
MessageSujet: Re: Réflexions devant un gardien laconique   Réflexions devant un gardien laconique Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:17

Percuté par une jeune fille, Félix fut sorti de sa réfléxion. Elle l'avait percuté un peu fort et avait fait tomber toutes ses affaires. Il regarda plus en détail la jeune fille

*Elle a quelque chose de spécial. Encore une bonne surprise dans ce lycée!*

Il s'empressa de ramasser les affaires de la fille. Encore secouée par le choc après la bousculade, la jeune fille ne se relevait pas de suite.

Félix lui tendit alors la main, souriant:
"Excuse-moi, j'étais perdu dans mes pensées. Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue5/5Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue6/6Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (6/6)

Réflexions devant un gardien laconique Empty
MessageSujet: Re: Réflexions devant un gardien laconique   Réflexions devant un gardien laconique Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:24

La jeune fille fut surprise par la gentillesse du garçon. Elle attrapa sa main.

"Merci je n'ai rien et toi ca va j'espère? "

La jeune fille rangea ses affaires et epousseta sa longue robe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Félix William

Félix William


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Première L
Volonté:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue4/4Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau scolaire:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue7/7Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (7/7)

Réflexions devant un gardien laconique Empty
MessageSujet: Re: Réflexions devant un gardien laconique   Réflexions devant un gardien laconique Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:16

Sa main était chaude et lisse. Elle était réconfortante... Il faillit ne pas la lacher quand la jeune fille se releva.

"Moi ça va, il m'en faut plus (fit-il avec un clin d'oeil complice). Je m'appelle Félix et je suis en L ici. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue5/5Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue6/6Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (6/6)

Réflexions devant un gardien laconique Empty
MessageSujet: Re: Réflexions devant un gardien laconique   Réflexions devant un gardien laconique Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:21

La jeune fille sourit au garçon avant de lui répondre:

"Enchantée, je m'apelle Eléonore mais tout le monde m'appelle Lin. Je suis en première année en section M... J'ai déjà entendu parlé des L il parait que vous etes très fort en littérature! Moi je ne suis pas très douée dans cette matière."

Lin ettoufa un rire géné.

" Mais dis moi que fais tu par ici, si loin de tes quartiers? "
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Félix William

Félix William


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Première L
Volonté:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue4/4Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau scolaire:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue7/7Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (7/7)

Réflexions devant un gardien laconique Empty
MessageSujet: Re: Réflexions devant un gardien laconique   Réflexions devant un gardien laconique Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:09

Assez surpris par cette notion de difficulté, Félix lui répondit d'un ton surpris:

"Si une section est bien difficile, c'est la section M! Sans vous, le monde ne tournerait pas! Vous maitrisez des notions à peine imaginables par le commun des mortels! A coté de ça, les L ne sont que des gratte-papiers, à croire que la vie est dans les livres! Il faut de tout pour faire un monde, mais les M font directement ce monde!"

En racontant cela, Félix avait pris un air fasciné

"En fait, si je suis ici, c'est pour la cour céleste. Elle a l'air si... mystérieuse! J'ai toujours rêvé d'y entrer. Mais bon, je viens de voir que c'est pour les M. Il y des choses si importantes là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue5/5Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue6/6Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (6/6)

Réflexions devant un gardien laconique Empty
MessageSujet: Re: Réflexions devant un gardien laconique   Réflexions devant un gardien laconique Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:16

Lin ne pu se retenir d'eclater de rire.

"Oh excuse moi mais tu es drôle! " S'exclama-t-elle. " Non le mond ene tourne pas entièrement autour de nous, mais il est vrai que nous sommes très important... Enfin je ne suis moi mêmepas très douée en magie pour le moment... Je dois t'avouer que je n'aime pas trop ça... Tu as l'air fasciné par les M..."

La jeune fille regarda lentrée de la cours un isntant avant de reprendre d'un air plus terne.

" Il n'y a rien de fascinant... Rien du tout..."

La jeune fille sembla se resaisir soudain et elle sourit à Félix.

" Notre cours est commes les votres!Il est vrai qu'elle a quelques différences mais si je te les disait je serais sévèrement punie, j'espère que tu ne m'en veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Félix William

Félix William


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Première L
Volonté:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue4/4Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau scolaire:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue7/7Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (7/7)

Réflexions devant un gardien laconique Empty
MessageSujet: Re: Réflexions devant un gardien laconique   Réflexions devant un gardien laconique Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:24

*Ainsi le secret plane autour de cette section... De plus en plus intéressant..."

Une lueur de curiosité perça dans les yeux du jeune homme. Cependant il décida de passer outre.

"Bah c'est pas grave! Vas pas te faire punir pour moi! De plus je te laisse je dois aller en cours. Eh oui, on fait pas que lire en L, on étudie! Parfois, seulement, sinon c'est trop... J'espère qu'on se recroisera! Au fait sais-tu si le CDI des M est accessible aux autre sections?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue5/5Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Réflexions devant un gardien laconique Left_bar_bleue6/6Réflexions devant un gardien laconique Empty_bar_bleue  (6/6)

Réflexions devant un gardien laconique Empty
MessageSujet: Re: Réflexions devant un gardien laconique   Réflexions devant un gardien laconique Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:42

La jeune fille sourit.

" C'est sympa. Le CDI des M? Bien sur mais il faut une bonne raison pour y entrer... Enfin je te laisse j'ai a faire moi aussi. On se recroisera surement au CDI j'y suis la plupart de mon temps! "

Sur ce la jeune fille se dirigea vers la cours céleste et le surveillant la laissa passer dans un sourire malsaint.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Réflexions devant un gardien laconique Empty
MessageSujet: Re: Réflexions devant un gardien laconique   Réflexions devant un gardien laconique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions devant un gardien laconique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosemonde :: Le quartier des M :: La cour célèste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser