Rosemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosemonde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre 42: Sorel, Julian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julian Sorel

Julian Sorel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Classe: 1ére L
Volonté:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue6/6Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (6/6)
Niveau scolaire:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue5/5Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42: Sorel, Julian Empty
MessageSujet: Chambre 42: Sorel, Julian   Chambre 42: Sorel, Julian Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:55

Julian entra dans sa chambre et posa sa guitare sur le lit. Il s'étira, exténué par la journée de paperasse qu'il venait de faire pour son inscription.

Il souriait a chaque fois qu'il entrait dans cette chambre ... 42 ... le sens de l'univers selon le guide du voyageur galactique ...

* Faudra que j'emprunte ce livre si je trouve ... *

Il s'installa sur son lit et sortit sa guitare, un modèle unique fait par un ami luthier, une semi-électrique, gauchère, sans motif mais avec un super son.
Il sortit son ampli et brancha sa guitare.

* Bon aller faisons donc un peu connaissance avec les voisin. *

Il prépara minutieusement un grand coup de médiator pour ouvrir, et enchaina sur un solo extrait de Romanticide, de NightWish.

Du coin de l'oeil il voyait l'heure sur son réveil, ça lui vaudrait sans doute la première colle de l'année, mais c'était tellement fun ...

HRP: La chanson, pour ceux qui connaissent pas ^^ le solo est a 3''39 minhttps://www.dailymotion.com/relevance/search/nightwish+romanticide/video/x22rb1_ff8-amv-romanticide
Revenir en haut Aller en bas
Félix William

Félix William


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Première L
Volonté:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue4/4Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau scolaire:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue7/7Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (7/7)

Chambre 42: Sorel, Julian Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42: Sorel, Julian   Chambre 42: Sorel, Julian Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:32

Félix se tenait face à la porte du mystérieux musicien, assez débraillé.

Derrière la porte se dressait surement un virtuose, au vu du déluge de solos hard rock qu'il enchaînait

Mais s'il pouvait dormir, il serait toujours aussi génial.

Félix tappa à la porte

"Salutations, cher musicien. Les solos que tu sors sont de toutes beautés, j'avoue. Mais c'est pas vraiment des berceuses, malheureusement. Pourtant c'est plutôt l'heure des berceuses"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue5/5Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue6/6Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (6/6)

Chambre 42: Sorel, Julian Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42: Sorel, Julian   Chambre 42: Sorel, Julian Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:16

Kana débarqua en trombe devant la porte 42. Félix s'y trouvait déjà mais elle ne parvint pas à lui lancer un sourire amical tellement elle se sentait énervée.

Elle ouvrit violemment la porte sans prendre la peine de frapper auparavant.

"C'est pas bientôt fini ce bordel? Tu déranges! "
S'emporta la jeune magicienne face au guitariste.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Jonathan Curnier

Jonathan Curnier


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tous le savent, mais aucun ne le dira...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Première M
Volonté:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue6/6Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (6/6)
Niveau scolaire:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue5/5Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42: Sorel, Julian Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42: Sorel, Julian   Chambre 42: Sorel, Julian Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:37

Jonathan arriva en courant, attiré par le bruit...il n'avait pas eu le temps de refaire son bandage, il avait donc planqué son bras sous sa chemise...il arriva et vit ce garçon inconnu devant la chambre :

"Mais merde, qu'est-ce qui se passe encore...on peut pas rester tranquille plus de 5 minutes ici !"

Puis il fit un pas versla porte, et il tomba sur la jeune fille, qui lui tournait le dos...et alors qu'à cause de son coeur emballé et de son esprit embrouillé, il s'apprétait à faire une bêtise, son bras commença à le brûler...comme s'il captait de l'énergie magique en continue, mais à faible intensité...ceci lui permit de se calmer tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Félix William

Félix William


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Première L
Volonté:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue4/4Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau scolaire:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue7/7Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (7/7)

Chambre 42: Sorel, Julian Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42: Sorel, Julian   Chambre 42: Sorel, Julian Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:58

Félix regardait passer les gens d'un air perpexe

*Tous agités par ici. Bah ils finiront bien par le raisonner. Je peux aller me recoucher. Même si je pense que Kana a fait pas mal de bruits avec son plaquage de porte.*

Mais il hésita un coup d'oeil pour voir ce musicien. Malheureusement Kana et ce mystérieux élève lui bouchait la vue...

*Avec un peu de chance il reprendra demain^^. Je le verrais plus tard*

"Repars me coucher moi... Bonne nuit à tous! Bonne musique!"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Curnier

Jonathan Curnier


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tous le savent, mais aucun ne le dira...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Première M
Volonté:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue6/6Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (6/6)
Niveau scolaire:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue5/5Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42: Sorel, Julian Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42: Sorel, Julian   Chambre 42: Sorel, Julian Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:04

Jonathan s'approcha de cette jeune fille qu'il neconnaissait pas encore, et il lui dit :

"Essaie de te calmer, tu n'es pas dans ton état normal...c'est de la magie...tu m'écoutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sorel

Julian Sorel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Classe: 1ére L
Volonté:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue6/6Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (6/6)
Niveau scolaire:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue5/5Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42: Sorel, Julian Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42: Sorel, Julian   Chambre 42: Sorel, Julian Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:43

* Bon ... J'en ait peut étre fait un peu trop la ... *

Le musicien arréta de jouer et dit au deux lycéens deant sa porte:

" Euh ... excusez moi, je ne pensait aps que j'allait déranger autant (il déposa sa guitare sur son lit) J'arréte desuite si vous voulez ... Ou alor je joue un truc calme"

Il souris timidement.

" Au fait, tu entend quoi par magie ? "

(HrP: En général, c'est gentil d'attendre que tout les protagonistes du RP ait répondus pour répondre a son tour , ça évite a quelqu'un de se faire larger ... )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Curnier

Jonathan Curnier


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tous le savent, mais aucun ne le dira...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Première M
Volonté:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue6/6Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (6/6)
Niveau scolaire:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue5/5Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42: Sorel, Julian Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42: Sorel, Julian   Chambre 42: Sorel, Julian Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:16

"Tu ne sais pas ? Je ne comprends pas comment tu as fais, mais c'est toi qui nous a énervé...je le sais puisque quand je suis arrivé, j'étais complètement en boule, et en m'approchant, mon b...l'effet c'est dissipé...et j'ai retrouvé mes esprits...c'était de la magie..."

Puis il désigna la guitare et dit :

"Tu joues vachement bien, mais y'a des heures quand même...pense que si toit tu n'as pas sommeil, d'autres ont peut-être une grosse journée dans les pattes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue5/5Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue6/6Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (6/6)

Chambre 42: Sorel, Julian Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42: Sorel, Julian   Chambre 42: Sorel, Julian Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:15

Kana n'avait pas envie d'en entendre plus. Elle savait pertinament que tout cela n'était qu'une illusion magique mais ce n'était pas ça qui l'enervait le plus.

Elle fusilla les deux garçon du regard avant de quitter la salle d'une manière plutôt snob.

[Hrp: Suppression de mon ancien message.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Julian Sorel

Julian Sorel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Classe: 1ére L
Volonté:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue6/6Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (6/6)
Niveau scolaire:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue5/5Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42: Sorel, Julian Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42: Sorel, Julian   Chambre 42: Sorel, Julian Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:30

Julian se sentait un peu coupable ... Il dit au seul mec qui restait, celui qui avait l'air de s'y connaitre en magie:

" Excuse moi, je vais me faire pardonner... "

Il alla fouiller dans sa deuxième valises, celle de ses instrument, et il sortit sa cithare. Il enfila 5 onglets, 3 a gauche et 2 a droite.

Puis il commença a jouer un morceau très doux. Il n'était pas très fort, mais il portait très loin.

Jonathan se sentit immédiatement serein, voire même un peu endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue5/5Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue6/6Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (6/6)

Chambre 42: Sorel, Julian Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42: Sorel, Julian   Chambre 42: Sorel, Julian Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:51

En sortant de la chambre de Laurier, Kana passa devant celle du guitariste. La musique avait changée et l'air était doux et apaisant. Kana s'arrêta devant la porte. Elle était toujours ouverte. A l'intérieur se trouvaient les deux garçon de tout a l'heure.

La jeune fille entra dans la chambre d'un pas hésitant. Sa dernière relation avec Laurier l'avait apaisée et cette musique accentuait grandement ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Jonathan Curnier

Jonathan Curnier


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tous le savent, mais aucun ne le dira...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Première M
Volonté:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue6/6Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (6/6)
Niveau scolaire:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue5/5Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42: Sorel, Julian Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42: Sorel, Julian   Chambre 42: Sorel, Julian Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:05

Jonathan se sentait apaisé...calmé...il était bien...mais comme la première fois, son bras commença à le brûler un peu...c'est là qu'il comprit :

*C'est son air...suivant l'air qu'il joue, il diffuse des sortes d'ondes à son entourage...et il n'a même pas l'air de s'en rendre compte !"

Maintenant que les pouvoirs du jeune homme n'avait plus d'effets surlui, Jonathan remarqua la présence de Kana...

Il recula lentement, et en passant à côté d'elle, il lui glissa :

"C'est apaisant...n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Sorel

Julian Sorel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Classe: 1ére L
Volonté:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue6/6Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (6/6)
Niveau scolaire:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue5/5Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42: Sorel, Julian Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42: Sorel, Julian   Chambre 42: Sorel, Julian Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:23

Julian jouait avec un petit sourire. Il adorait le contraste entre la guitare et al cithare. Il observait els autres en même temps qu'il jouait. Cela faisait longtemps qu'il avait apprit a jouer sans être concentré sur sa musique.

" Vous êtes tous la je voit ... ca me rassure, j'aime pas rendre les gens énervés ... c'était juste une blague ... "
Revenir en haut Aller en bas
Elysée Sorel

Elysée Sorel


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Première M
Volonté:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue3/3Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (3/3)
Niveau scolaire:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue6/6Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (6/6)

Chambre 42: Sorel, Julian Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42: Sorel, Julian   Chambre 42: Sorel, Julian Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:27

Elysée était sortit de sa chambre attirée par la musique. Elle s'appuya sur l'embrasure de la porte, sans faire un bruit.

Jonathan était la, mais cela ne la gênait pas vraiment, elle était bien la ...

Elle remarqua que le garçon qui jouait avait le même nom de famille qu'elle. Cela la perturba un peu, mais après tout les Sorel était très nombreux. Il était probablement un cousin très éloigné, surement une branche resté en France après les papes d'Avignon.

Elle resta la sans un bruit, a écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue5/5Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue6/6Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (6/6)

Chambre 42: Sorel, Julian Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42: Sorel, Julian   Chambre 42: Sorel, Julian Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:06

"C'est apaisant...n'est-ce pas ?"

Kana lança un vif coup d'oeil au garçon avant de lui répondre dans un sourire:

"J'en avais bien besoin aujourd'hui..."

Kana alla s'adosser contre un mur sans dire un mot de plus. Elle allait rester là encore un peu, elle n'était pas fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Jonathan Curnier

Jonathan Curnier


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tous le savent, mais aucun ne le dira...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Première M
Volonté:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue6/6Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (6/6)
Niveau scolaire:
Chambre 42: Sorel, Julian Left_bar_bleue5/5Chambre 42: Sorel, Julian Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 42: Sorel, Julian Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42: Sorel, Julian   Chambre 42: Sorel, Julian Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:38

Jonathan se retourna face à celui qui jouait, puis il s'assit en tailleur au sol. Cette musique n'avait plus d'effet magique sur lui, mais elle restait douce, tout ce qu'il aimait en somme...

Malgré tout, son bras lui faisait mal, et il se leva au bout de quelques minutes, pour retourner dans sa chambre...quand il vit Elysée...
Il la regarda dans les yeux une ou deux secondes, puis il regarda son bras qui lui faisait toujours mal...avant de se rasseoir...

*Je ne veux pas risquer quoi que ce soit...elle est trop sympa et trop mignone...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 42: Sorel, Julian Empty
MessageSujet: Re: Chambre 42: Sorel, Julian   Chambre 42: Sorel, Julian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 42: Sorel, Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 43: Laurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosemonde :: Endroits communs :: Le dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser