Rosemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosemonde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 seule sous la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
seule sous la lune Left_bar_bleue5/5seule sous la lune Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
seule sous la lune Left_bar_bleue6/6seule sous la lune Empty_bar_bleue  (6/6)

seule sous la lune Empty
MessageSujet: seule sous la lune   seule sous la lune Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:56

Laurier marcha, silencieusement dans la nuit. Les couloirs étaient bien sombres, seule la lune pouvait éclairer ses pas. Les larme qui devraient coulées le long de ses joues, restaient figées sur le bord de ses yeux telles des diamants de tristesse.

Une étrange musique imprégnait l'air.
*Cette musique...celle du dortoir... sublime infection qui abîme mon amour...*

La haine grandissait en son coeur, et Laurier la repoussa. Elle n'aimait pas du tout ce sentiment qu'elle connaissait si bien...

Son passé, tant recherché...*qui suis-je ? d'où je viens ? Pourquoi sans parents ? Que suis-je censé accomplir pour être ainsi livrée à la Vie ? *
Tant de questions auxquelles nulles réponses ne venaient !!

Laurier s'écroula sur le sol humide et laisser couler ses larmes. Leurs couleurs n'étaient pas livides, les larmes que la jeune fille versaient à flots alors étaient de couleur saignante.
*Un malheur a briser mon coeur, et sa se voit... quel est le prochain mort alors ? Dis-le moi Grand-Mère, toi qui le savait! *

Sur cette pensée, Laurier perdit connaissance et tomba sur le sol, allongée telle une poupée de chiffon qui attent le jour de la pluit pour enfin mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
seule sous la lune Left_bar_bleue5/5seule sous la lune Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
seule sous la lune Left_bar_bleue6/6seule sous la lune Empty_bar_bleue  (6/6)

seule sous la lune Empty
MessageSujet: Re: seule sous la lune   seule sous la lune Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:22

Kana était encore enervée par cette soirée. d'abord un fantpome ensuite l'amour et maintenant voila qu'on voulait lui donner des cours de tempérance.

Soudain la jeune fille ressentit une vive douleur au coeur alors qu'elle marchait non loin du préau. Elle tourna instinctivement la tête et vit Laurier étendue au sol. La jeune fille paniqua et se jeta sur son amie. Elle semblait évanoui.

"Laurier! Laurier tu m'entend! Allez répond moi c'est pas drôle!"

* Zut... Zut, zut zut!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
seule sous la lune Left_bar_bleue5/5seule sous la lune Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
seule sous la lune Left_bar_bleue6/6seule sous la lune Empty_bar_bleue  (6/6)

seule sous la lune Empty
MessageSujet: Re: seule sous la lune   seule sous la lune Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:50

Laurier entendait vaguement les appels incensés de son amie. La jeune fille était dans un état second, le sang de ses yeux sur le visage. Elle ne comprenait pas, la force de ses muscle disparraissait au fil des secondes, sa vue se brouillait de plus en plus vers le noir.

*J'ai vécu dans le noir le plus total. Je mourrais donc dans le noir ? Est-ce moi la prochaine victime Grand-Mère ? de cette "malédiction" dont les légendes parle ?*

Kana secouait de plus en plus fort son amie, angoissée plus que jamais. Laurier savait très bien que ceci était une de ses "crises" et que cela allait s'arrêtait d'un moment à l'autre. Mais elle ne pouvait parler, ni réagir au vacarme que Kana fesait en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
seule sous la lune Left_bar_bleue5/5seule sous la lune Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
seule sous la lune Left_bar_bleue6/6seule sous la lune Empty_bar_bleue  (6/6)

seule sous la lune Empty
MessageSujet: Re: seule sous la lune   seule sous la lune Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:55

Les cris de Kana ne sortaient pas Laurier de son état second.

La jeune fille était épuisée et la magie blanche lui demanderais trop de force pour secourir son amie.

Kana décida de s'asseoir à ses côté. Peut etre allait-elle s'en sortir seul. Surement même car elle le savait, Laurier était forte.

* Allez dépèche toi je t'attends...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
seule sous la lune Left_bar_bleue5/5seule sous la lune Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
seule sous la lune Left_bar_bleue6/6seule sous la lune Empty_bar_bleue  (6/6)

seule sous la lune Empty
MessageSujet: Re: seule sous la lune   seule sous la lune Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:16

*heureusement que tu es là.... sans toi, je me laisserai de nouveau couler au fond d'un gouffre sans fond...*

Kana était là, à côté. Laurier sentait cette présence si chaleureuse même dans la nuit si fraîche de ce soir-là.
Les larmes que versait Laurier, s'arraitèrent lorsque la pleine lune illuminait entièrement la cour et le préau. Ses visions maléfique se stoppèrent sur une même image qu'elle n'arrivait pas à définir parfaitement...

Elle reprit peu à peu des forces et pouvait enfin bouger le bras. Elle le posa alors simplement sur les genoux de son amie et serra sa robe si pâle. Un fragile sourire s'installa sur ses lèvres et ses yeux redevinrent luisants et fatigués, tout à fait normalement. Le sang restait notamment sur son visage de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
seule sous la lune Left_bar_bleue5/5seule sous la lune Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
seule sous la lune Left_bar_bleue6/6seule sous la lune Empty_bar_bleue  (6/6)

seule sous la lune Empty
MessageSujet: Re: seule sous la lune   seule sous la lune Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:19

Kana sentit la main de son amie sur elle. Laurier esquissait un sourire difficile. Kana afficha alors une mine un peu soulagée et elle lui sourit chaleureusement.
Elle passa une main tendre dans ses cheveux et murmura:

" Ca va aller..."

Le vent soufflait dans la nuit. Kana sentit soudain quelque chose. Elle se leva mais il n'y avait rien. Elle retourna près de son amie et poussa un soupir.
Elle ne savait pas trop quoi faire. Kana attrapa la main fébrile de Laurier pour la caresser un peu. Puis dans un élan de sentiments amoureux elle se pencha vers la jeune fille et déposa un baiser froid sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
seule sous la lune Left_bar_bleue5/5seule sous la lune Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
seule sous la lune Left_bar_bleue6/6seule sous la lune Empty_bar_bleue  (6/6)

seule sous la lune Empty
MessageSujet: Re: seule sous la lune   seule sous la lune Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:28

Laurier, la tête et le corps lourd, sentit se poser délicatement les lèvres de son amie sur les siennes. Ce contact si amoureux, si profond et si simple lui mit un élan au coeur. Son organe vital se mettait à battre plus fort à présent, sa respiration se relançait normalement à grandes bouffées d'air frais.
Les lèvres froides de son amie lui avait sauvé la vie...

Laurier, remise à peu près de son malaise, se redressa légèrement sur son coude et souria de nouveau, vivante.
Sans mot, dans le silence total de la nuit la plus sombre de sa vie après ses 12 ans, Laurier embrassa passionément Kana. Pour une fois, le simple baiser avait disparu, laissant place au baiser plus profond, au contact plus amoureux.

*tu m'a sauvé... Amour de mes Nuits...*

Elle passa sa main dans les longs cheveux blonds de la jeune femme, n'ouvrant pas les yeux, elle laissait s'installait la tranquillité après l'angoisse des dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
seule sous la lune Left_bar_bleue5/5seule sous la lune Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
seule sous la lune Left_bar_bleue6/6seule sous la lune Empty_bar_bleue  (6/6)

seule sous la lune Empty
MessageSujet: Re: seule sous la lune   seule sous la lune Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:33

Kana était soulagée que son amie aille mieux. Elle sentait qu'a présent elle avait envie d'être toujours près d'elle afin de pouvoir sans cesse la protéger. Le baiser que lui offrit Laurier par la suite ne fit qu'augmenter le rythme de son coeur et ses émotions si intenses qu'elle gardait en elle.

*C'est donc ça l'amour...*


A présent rien ne pourrait les retenir dans la solitude. Elle s'étaient trouvées. Kana passa une main sur l'épaule de son amie pour finalement ne plus la lâcher. La sérébnité commençait à gagner les deux jeunes filles...Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
seule sous la lune Left_bar_bleue5/5seule sous la lune Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
seule sous la lune Left_bar_bleue6/6seule sous la lune Empty_bar_bleue  (6/6)

seule sous la lune Empty
MessageSujet: Re: seule sous la lune   seule sous la lune Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:41

Sur le sol froid et gelé du préau, les deux jeunes filles s'embrassaient tendrement, en sécurité. Leur amour était sincère, sans un mot pour raillé leur bulle de cristal.

Laurier détacha enfin leurs lèvres pour respirer, même si leur respiration était le souffle qu'elles partageaient enfin.
Le vent commença à se lever, souffler sous le préau. Il faisait trop frais pour rester dehors.

"Tu veux rentrer? il fait froid là, et il faut que j'aille me doucher pour ôter ce...ce... ce sang."

Avec un regard bizarre et anxieux, la jeune femme porta sa main au visage et la retira : du sang couvrait sa main.

" Je ne peut pas trop te toucher avec cette main ensanglanté et ce sang qui couvre mes joues. Déjà que mes lèvres ont le goût amer des larmes...désolé Kana...Je t'abîme plutot que de t'aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
seule sous la lune Left_bar_bleue5/5seule sous la lune Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
seule sous la lune Left_bar_bleue6/6seule sous la lune Empty_bar_bleue  (6/6)

seule sous la lune Empty
MessageSujet: Re: seule sous la lune   seule sous la lune Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:47

Une fois leur baiser terminer Laurier sembla préoccupée par ce qui venait de se passer. Kana le ressentit sans même avoir besoin de dire un mot. Mais en effet l'apparence ne trompait pas et Laurier était en sang.

" Je ne peut pas trop te toucher avec cette main ensanglanté et ce sang qui couvre mes joues. Déjà que mes lèvres ont le goût amer des larmes...désolé Kana...Je t'abîme plutot que de t'aimer..."


Kana fit un "non" de la tête et afficha un sourire.

" Mais non voyons... Ne t'inquiète pas de tout ça... Tu as besoin de te reposer. Je te raccompagne à ta chambre. "

Kana se leva, entrainant la main de son amie et son amie elle même avec elle.

la chambre 43 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
seule sous la lune Left_bar_bleue5/5seule sous la lune Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
seule sous la lune Left_bar_bleue6/6seule sous la lune Empty_bar_bleue  (6/6)

seule sous la lune Empty
MessageSujet: Re: seule sous la lune   seule sous la lune Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:51

Rassurée de l'amour de Kana, Laurier se laissa emportait vers sa chambre pour enfin se reposer auprès de son amoureuse.

Arrow chambre 43
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





seule sous la lune Empty
MessageSujet: Re: seule sous la lune   seule sous la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule sous la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosemonde :: Quartier des L et ES :: Le préau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser