Rosemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosemonde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Escapade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:09

La vieille salle était vide et le coucher de soleil se reflétait à travers les grandes vitres. Il y avit un piano poussiéreux dans un coin et quelques tables de pig pong rangées sur les cotés.

Kana fit signe aux deux autres de la suivre. L'endroit avait toujours été aupressant de nuit de part ses nombreux recoins et ses bruits etranges.

" Bon nous y voici... Certains disent que le fantôme de l'ecole hante cette salle et qu'il aime s'amuser avec les personnes s'y avanturant lorsque le soir tombe. Nous somme ces personnes"

Murmura Kana en observant la salle d'un air exité mais prudent.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:21

Les trois jeunes gens arrivèrent dans une vieille salle. Laurier en examina tout ce que ses yeux lui permettait d'observer par manque de lumière. *la nuit arrive, je vais enfin être à l'aise.*

Laurier vit ses deux compagnons tout à fait excités par l'escapade interdite qu'ils entamaient. Kana chuchota avec un air de théâtre horrifique: " Bon nous y voici... Certains disent que le fantômes de l'ecole hante cette salle et qu'il aime s'amuser avec les personnes s'y avanturant lorsque le soir tombe. Nous somme ces personnes"

Laurier sentit un nouveau sourire, cette fois-ci plutot ironique, se formait sur sa bouche. *Je vais pouvoir me sentir Moi à ce jeu*

Le piano qu'il y avait au milieu de l'endroit, intriguait Laurier. Elle entendait les lointaines notes que sa Grand-Mère jouait le soir au coin d'un feu, le chat qui ronronnait sur les genoux de la toute petite fille qu'elle était... Ses notes de musiques, si claires, elle les entendaient presque à présent comme si elles se jouaient maintenant...ici même...

Laurier regarda Kana d'un coin de l'oeil. *cette fille n'est pas normale...elle est plutot intriguante ... et... jolie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Félix William

Félix William


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Première L
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/4Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue7/7Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (7/7)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:37

"Tu as raison Kana. Cette salle a la classe!"

Félix était tout excité à la vue de cette pièce. Elle était magnifique! La Lune venait de se lever et les ombres qui se dessinaient sur les tables de ping pong et le piano donnaient une impression de serennité à l'ensemble.

Le piano justement. Même si on ne s'en servait vraisemblablement pas depuis longtemps, il en dégageait une aura presque palpable.

* C'est donc de la magie? Ils savent tout faire!*

L'envie de jouer le démangeait tout de même. Il se sentait attiré par ce piano pour on ne sait quelles raisons et s'en approcha furtivement, jusqu'à s'asseoir sur le tabouret devant l'instrument

*Mmm... Confortable... Je jouerais pas fort,juste un petit truc*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:23

[ Hrp: Pour John... Désolée ]

Avant que Felix commence à jouer une mélodie s'éleva dans les airs. Elle était inconnue à Kana ainsi qu'au garçon mais ell fit sursauter Laurier. Les notes sélevant dans les airs étaient les même que dans sa tête.
Cependant les touches du piano ne bougeaient pas d'un pouce.

* On dirait qu'il commence son jeu... *

Kana se tourna vers les deux autres et murmura:

" Vous n'imaginez même pas tout ce que peux faire la magie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:58

La musique emplifiait l'air de la soirée. Laurier sentit des larmes perlées à nouveau ses yeux noirs. Cette mélodie qui lui était tant de fois jouée le soir pour s'endormir sur le canapé sans cauchemars...

"Grand-Mère...."

La voie de Kana se fit murmure:
" Vous n'imaginez même pas tout ce que peux faire la magie..."

Laurier comprenait ce qu'elle disait. Le jeu du fameux fantôme commençait, elle en était la proie.
*Amuses-toi avec moi, tu verras....*

La mélodie se fit un peu plus forte. Laurier alla au piano et en dégagea Félix :
" Laisse-moi la place, toi. "

Assise, elle mit ses longs doigts fins sur les touches lourdes, elle n'appuyait pas. Comme si la jeune fille jouait, une seconde mélodie, presque pareille à celle du fantôme de son passé se mélangea dans l'air de la pièce. Laurier n'appuyait pas les touches, elle les effleuraient mais la musique s'élevait tout de même.

Sous les rayons de la lune, la jeune femme en noir au visage de porcelaine se révéla une belle poupée. Des larmes douces et sereines coulèrent ainsi lentement sur les joues de Laurier, emportant le maquillage lourd et néfaste qu'elle portait. Les lèvres de Laurier commençèrent à souffler un chant emplie de tristesse. La lune reflétant ses moindres gestes...
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Félix William

Félix William


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Première L
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/4Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue7/7Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (7/7)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:13

"Laisse-moi la place, toi"
Comme happée par la musique, Laurier avait éjecté sans ménagement le pauvre Félix, qui se retrouvait par terre, à se demander ce qui se passait

* Vraiment bizarre cette fille... Enfin, elle joue super bien du piano!*

En effet, en plus de la mélodie mystérieusement apparue dans la nuit, Laurier maintenant y répondait, dans une sorte d'écho mystique. Des larmes perlaient sur ses joues. Elle semblait habitée par la musique.

Mais en se rapprochant, il remarqua une chose
*Elle ne joue pas... Elle effleure les touches!*

Sérieusement décontenancé par cette découverte, Félix ne savait quoi penser. Il s'éloigna du piano et regarda le reste de la salle.Les ombres semblaient danser en rythme! Kana était assise, admirant Laurier.

*Là c'est la quatrième dimension!*

Essayant de chercher quelques explications, Félix se rapella la phrase de Kana:
"Vous n'imaginez même pas tout ce que peux faire la magie..."

Cependant une autre mélodie semblait se distinguer au milieu. Plutôt des percussions...
"Des bruits de pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:13

La scène se jouant sous les yeux de Kana ne semblait pas l'intriguer plus que ça.

Elle restait assise à contempler Laurier jouer du piano tandis que Felix observait les phénomènes etranges.
"Des bruits de pas!"
Le garçon avait raison des bruits de pas se rapprochaient. A présent il faisait nuit noire et la salle sombre n'était pas rassurante. Soudain la mélodie s'arrêta.

Kana se leva en silence et s'avança vers les bruits. Elle se retourna vers ses camarades et murmura:

"La nuit des ténèbres commence..."

A ces mots la jeune fille se laissa envelopper dans le noir pour finalement devenir invisible aux yeux des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:08

Laurier finissait sa musique, essouflée. Les pas entendus par ses deux compagnons se faisaient soudainement proches. Laurier ne sentait pas la peur ni l'excitation la gagner. Son naturel sang-froid la rendait presque invunérable en apparence. Elle essuya les traces noires sur ses joues et se leva du piano. Son regard portait sur Kana lorsque celle-ci disparut en laissant sa phrase derrière elle:
"La nuit des ténèbres commence..."

A ce moment là, Laurier eut peur, peur de la perdre elle. Son amie. Dans un élan impulsif elle hurla dans la sombre salle :
" Kana !! Non !! "

La température chuta d'un seul coup. Laurier se recouvrit de frissons et ses yeux ne sentaient plus les larmes; ses lèvres se glacèrent et le moindre souffle engendré une fumée épaisse dans la nuit...
Les prunelles de Laurier, écartelées par l'angoisse que venait de provoquer cette disparition, se fixèrent sur son autre compagnon, Félix.
*ce froid, glacialement surnaturel... que se passe-t'il ?? Grand-Mère, tu es... là ??? *

La jeune fille ne comprenait pas, elle sentait cette présence si protectrice de celle qui lui avait donné gout à la vie mais elle n'était pas là...

"Félix??!! FELIIIX !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:17

Soudain Laurier sentit quelque chose la frôler. elle se retourna vivement et poussa un cri de stupeur. sa grand mère était là, devant elle. S'était bien elle pourtant elle avait quelque chose de bizarre.
La vieille femme se rapprocha de Laurier mais celle ci sentit quelqu'un l'attraper par le bras et la tirer en arrière. La jeune fille se retrouva dans une sorte de bulle sombre. La salle autour était floue et semblait innaccéssible. Kana se tenait derrière elle. elle lui fit signe de se taire.

" Le fantôme utilise la magie, murmura-t-elle. Il se sert de nos souvenirs pour nous atteindre et nous faire peur. Ici nous sommes à l'abri... Mais je ne sais pas combien de temps cette bule va pouvoir tenir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:23

*ce n'est pas....possible!? GRAND-MERE!!! *

Le vieille femme se tenait devant Laurier, stupéfaite. La jeune fille ne remarquai pas que cette illusion n'était pas normale, elle avait tellement peur et était heureuse à la fois. Mais quelqu'un se plaça derrière elle, et Laurier bascula dans une sorte de second monde : la salle était floue autour d'elle et elle ne pouvait l'atteindre. Elle sentit alors le murmure apaisant et protecteur de son amie, Kana:
" Le fantôme utilise la magie, murmura-t-elle. Il se sert de nos souvenirs pour nous atteindre et nous faire peur. Ici nous sommes à l'abri... Mais je ne sais pas combien de temps cette bulle va pouvoir tenir..."

Laurier posa alors sa main sur celle de Kana. Cette jeune fille mystérieuse la protège! Cette marque d'affection était bien plus important qu'une marque d'amour pour Laurier. Elle se mit face à elle et lui prit les deux mains.

" Je suis sûre qu'elle tiendra tant que nous serons liées... non ? "

Peu sûre d'elle, Laurier regarda derrière elle : le fantome de sa grand-mère était bien là, immonde et informe. Elle comprit qu'elle n'était pas si invinsible que ce qu'elle pensait...
* tout peu m'avoir ici... même elle...*

La colère monta vivement en Laurier. Elle avait mal de se faire ainsi piéger encore une fois par un tour de magie, et de plus sauvé par une magicienne si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:36

Kana regarda Laurier. Cette fille obtenait de plus en plus d'importance à ses yeux. Elle lui sourit.

" Ici le temps est légèrement différent de dehors. Cependant je me demande ou est Felix... J'espère qu'il pourra parvenir à se rapprocher de notre bulle afin que je puisse l'y faire rentrer."

Lorsque Laurier pris les deux mains de Kana celle ci sourit d'un air reconfortant.

" L'amour et l'amitié sont la plus puissante magie. Ensemble nous sommes plus fortes! "

Soudain la grand mère s'agita dehors. Elle se tordit dans tous les sens pour finalement se transformer en une monstre hideux. Kana serra un peu plus fort la main de Laurier.

* A quoi joue t'il ce soir? Crétin de fantôme il en fait trop!Ils ne s'y connaissent pas en magie j'ai peut etre été inconsciente en les amenant ici...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:52

A chaque mots qui sortaient de la précieuse bouche de Kana, Laurier frissonnait. Elle se sentait en sécurité avec cette jeune femme. Kana "remplacait" un peu sa Grand-Mère défunte mais elle avait quelque chose en plus qui faisait chavirer Laurier dans un univers inconnu...

" L'amour et l'amitié sont la plus puissante magie. Ensemble nous sommes plus fortes! "

Laurier sourit, fragilement, ce rendant compte de l'interdiction d'aimer dans ce monde. Elle avait tant souffert...
Mais l'agitation qui se passait en-dehors de la bulle la rammena à ses esprits: L'immonde forme qu'était ce fantôme pris l'apparence d'un monstre des Ténèbres plus affreux encore.
Laurier ne sentit pas agressée alors. Cette apparence ne lui faisait guère peur. Tant de choses qu'elle avait vu... ppff... *ce fantome n'est pas très en forme ce soir...*

Laurier planta son regard dans celui de Kana. Ses yeux n'étaient pas froid mais chaleureux pour une première fois depuis la mort de sa Grand-Mère. Leur mains liées, elle se sentait sereine, animée par une chaleur vive.
Sans s'en aperçevoir, leurs visages se rapprochaient. Laurier pouvait sentir le souffle chaud de Kana sur son visage froid. Leur yeux ne se quittaient pas, pas un cil ne bougeait. Pas de questions dans le temps, pas de secondes qui s'écoulaient avec angoisse...

" Kana.... " murmura-t'elle, presque inaudiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Félix William

Félix William


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Première L
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/4Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue7/7Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (7/7)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:01

"Kana! Kana!"

La situation commençait vraiment à échapper à tout contrôle. Après de mystérieuses phrases sur un fantôme, Kana avait disparu, le laissant seul avec une Laurier toujours habitée.

"Laurier! Ca devient vraiment n'importe quoi là!"

De plus les bruits de pas s'intensifiaient. Sympa pour une première sortie...

Il entendit soudain Laurier crier "Kana! Non!"

Il se retourna pour voir Laurier. Mais plus de présence. Juste deux marques blanches et un cri déchirant dans la nuit. Ca devenait vraiment préoccupant!

Tout d'un coup, une des formes blanches s'échappa derrière le piano. Félix, paniqué, partit vers la sortie. Il essaya d'ouvrir mais sans succès. Se retournant, il vit la forme blanche restante grossir assez vite. Elle se dirigeait lentement mais sûrement, vers Félix.

Même si la forme restait difforme, elle devait avoir une bouche pour sussurer ainsi ces litanies monstrueuses! Elle devait avoir des yeux pour que Félix se sente ainsi écrasé par la puissance de son regard!

Bloti contre le mur, Félix chuchotait pour lui même
"La magie a vraiment de puissants pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:05

Kana et Laurier étaient dans leur petit monde à part. Etrangement Kana se sentait bien, elle s'étit rarement sentit aussi bien. Elle murmura le nom de son amie dans le même souffle qu'elle. Leur lèvres se frolèrent lorque le monstre vint faire exploser la bulle séparant ainsi les deux jeunes filles.

kana se rattrapa à l'aide d'une roulade vive. Un poignard apparu de nul part dans sa main. Elle le jetta violemment sur la créature avant de rejoindre Laurier et de recréer une bulle protégée par une autre bulle.

Elle se tourna vers Laurier avec un sourire chaleureux

" Il est assez dérangeant mais j'ai doublé notre protection cette fois nous sommes à l'abri."

Soudain Kana remarqua félix près de la porte. Il semblait agresser par une forme blanche.

"Attend moi ici je reviens!" Dit Kana à Laurier avant de quitter la bulle et de courrir vers Felix.


"Felix! Par ici!"


Kana enfonça sa main droite dans la forme blanche et en retira une sorte de coeur battant encore. Elle le jetta sur le sol et celui ci disparu dans un nuage de poussière. Kana attrapa Felix par le bras. Elle eu tout juste le temps de crer une nouvelle barrière de protection lorsque la créature se jetta sur eux.

Ils regagnèrent Laurier et Kana colla les trois bulles ensemble. Puis elle retourna près de Laurier.

"Bien ou en étions nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:18

Félix était enfin de retour parmi eux. Un grand soulagement se fit dans le coeur de Laurier en les voyant revenir tout deux sains et sauf. Kana retourna auprès de Laurier et lui dit:
"Bien ou en étions nous?"

Laurier sentit à nouveau son coeur battre un peu plus vite. Elle commençait à saisir ce sentiment et mettre un mot dessus. Laurier reprit les mains de Kana, chaudes dans les siennes froides. Elle n'hésita pas à rapprocher leur visages rapidement. Leurs lèvres se frôlèrent à nouveau, hésitantes...

* que faire ? *

Laurier carressait doucement le visage si rassurant de Kana avec sa main si fine, quasi squellettique. Elle aimait ce visage. Elle l'embrassa sur la coin de la bouche, doucement, avec la peur d'un refus...
Les deux jeunes filles ne remarquaient pas la présence "dérangeante" de Félix.
Les respirations rapides des deux filles se mélangeaient, au même rythme. Laurier la regarda d'un air interrogateur: Elle ne jouait pas le moins du monde... et elle lia enfin leurs lèvres en une seconde.

*un baiser si délicat ne peut être interdit... mais puni...*
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Félix William

Félix William


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Première L
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/4Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue7/7Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (7/7)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:19

La forme blanche avançait encore et encore.

*On va se réveiller, Will, c'est un mauvais rêve*

Soudain derrière la forme apparut Kana. Félix n'eut même pas le temps de se sentir soulagé de cette soudaine apparition que Kana fonça sur la forme et lui arracha le coeur, le monstre tombant en poussière

"Ca a un coeur ces trucs?!?"

Kana, toujours aussi efficace, prit le bras son bras et l'enferma avec elle dans une bulle. On entendait les assauts répétés du monstre au dehors. Kana se déplaça et rejoinit Laurier. Elle fit alors une espèce de bulle de protection plus grosse, pour les accueillir tous les trois.

Félix semblait essouflé

"C'était quoi ça? Ca peut se tuer? Je pensais que la magie, c'était juste utilitaire moi! On étudie ça en M? Comme dans les romans d'heroïc fantasy... Au fait on compte sortir de là quand?"

Mais ces questions ne trouvèrent pas de réponses, Kana semblant plutôt intéressé par Laurier...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:26

Kana embrassa tendrement Laurier. Son coeur battait de plus en plus fort, de plus en plus vite. Mais elle fut tiré de son petit coin de paradis par les questions de Félix. La réalité était toujours là et il lui fallait protéger ses amis et surtout son amie.

Sans lâcher les mains de Laurier Kana se tourna vers Félix.

" Ces choses sont mortelles oui. Elle s'accaparent nos sentiments, nos emotions, nos peurs et nous detruisent à petit feu... La magie est sans frontière. je suis désolé de vous avoir entrainé la dedans... Elle ne disparaitrons qu'avec la naissance du soleil... A moins de neutraliser le fantôme. Mais je suis la seule à pouvoir le faire. "

* Je suis la seule sachant utiliser la magie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Félix William

Félix William


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Première L
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/4Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue7/7Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (7/7)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:35

"Tu es la seule à pouvoir le faire? Tu es donc une magicienne?"

Félix était tout excité à l'idée d'en savoir plus sur la magie. Cependant ce n'était pas les bonnes circonstances.

*La bulle a l'air de tenir*

"Dans tous les cas on est en sécurité là, hein?"

Malgré son habitude de toujours vouloir avoir réponse à tout, Félix tachait de nettoyer son esprit. Il ne pouvait rien changer, ce qui le frustrait.

"C'est le parcours du combattant tous les soirs ici? (dit-il d'un air assez sarcastique). Ou plutôt du magicien..."

Cette remarque semblait seule de trop. il décida de se taire, pour ne pas envenimer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:40

Kana aquisça.

" Exact, bien qu'inscrite en L moi aussi je suis magicienne mais mon histoire est compliquée. "

Kana lança un regard furtif sur les parois de sa bulle.

* Elle va lâcher d'un moment à l'autre...*

Elle se tourna vers ses camarades et leur dit d'un air sérieux.

" je n'aurais pas du vous conduire ici mais j'assume mon erreur. La récréation est terminé. Si vous voulez survivre il vous faudra suivre mes instrcutions à la lettre. je n'aime pas commander mais je le dois cette fois. "
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Félix William

Félix William


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Première L
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/4Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue7/7Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (7/7)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:27

"Bah si ça peut nous sortir d'affaire, on te suit!"

Malgré le peu d'enthousiasme que dégageaient les paroles de Kana, Félix était décidé à prendre ce combat avec enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:43

Kana soupira.

" Bien je vais percer la bulle et nous irons combattre. Félix et Laurier ne vous quittez surtout pas, que chacun couvre l'autre. Protégez vous et ne vous occupez pas des offensives je m'en chargerais... "

Kana fit apparaitre un poignard et un bouclier sur le sol. Elle tendit le poignard à L'aurier et le bouclier à Félix puis elle sourit.

" Ayez confiance! "

Sur ce Kana perça la bulle de protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:26

Tout cela allait bien vite pour Laurier... Son amie allait combattre seule et elle n'aimait pas cela. Mais Kana lui tendit un poignard : seule arme dont Laurier avait quelque connaissances. La peur la submergeait mais elle gardait son masque solidement ancré sur son visage de poupée.

Lorsque Kana brisa la bulle dans laquelle elles s'étaient trouvées, Laurier eut un sursaut au coeur. Elle ne fixa alors des yeux que ce fantôme tant effrayant cette nuit. *je t'aurai....tu es vivant non ?*

Dans un élan de combativité, Laurier cria un encouragement à son amie :
" Allez Kana !!! "

*je suis avec toi...*

Laurier se concentra alors sur la protection de Félix et d'elle-même. Kana devait accomplir son travail de magicienne à temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:31

Kana s'élança en laissant les deux autres en arrière. Dans sa main droite apparu une lance de 3 mètres de long.

* Je ne dois pas echouer...*

Le fantôme était là, il fixa Kana d'un air amusé avant de se dedoubler et d'envoyer son clones sur les deux autres...

" Ah non Laurier! " S'ecria Kana en se retournant. Cette erreur lui coutâ cher. Kana recu un violent coup du fantôme dans le dos qui la propulsa contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Félix William

Félix William


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Première L
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue4/4Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue7/7Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (7/7)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:48

Ce bouclier était énorme. Assez lourd et pas très bien ajusté, il était dur à manier. Mais il était assez grand pour les protéger, lui et Laurier.

Avec cet énorme pavois, il ressemblait plus à un guerrier moyenâgeux qu'à un lycéen lambda.

*tout ce qu'on doit faire, c'est se protéger. Kana s'occupe de tout*

Il se tourna vers Laurier. Des flammes se voyaient dans ces yeux.
Son humeur guerrière reprenait le dessus.

"On doit se protéger mutuellement, Laurier! Rapprochons-nous"

Alors qu'ils s'installaient en position défensive, le fantôme se scinda en deux, et un de ces parties fonça sur le duo. Félix, bien concentré, para son attaque d'un gros coup d'écu dans ce qui sembalit être sa tête. La créature semblait surprise et fut étourdi par ce coup.

De son combat, Kana, plus préoccupé par la vie de Laurier que la sienne, se prit un violent coup de poing et populsé contre le mur.
Félix partit alors protéger Kana.

"Laurier! Il faut protéger Kana! Mais restons soudés!"
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Escapade nocturne Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:59

Kana était bloquée entre le mur et le fantôme. Il se rapporchait de plus en plus et son haliene pestidentielle faisait tourner la tête de la jeune magicienne.

* Mince, je dois pas lâcher maintenant!*

Kana aperçut le garçon se dirigeant vers elle.

" Félix reste en retrait! N'approche pas! "

Kana eu tout juste le temps de se resaisir pour fusioner avec le mur et réapraitre près de Laurier. Elle sourit à la jeune fille, déposa un baiser sur sa joue et attrapa le poignard qu'elle tenait.

" Je t'emprunte ça! "

* J'ai utilisé trop de puissance magique avec cette fusion... Mais je n'avait pas le choix...*

Kana zigzaga dans sa course ce qui décontenança légèrement le fantôme. Elle réussit à attérir sur son dos et la partie de rodéo commença.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosemonde :: Quartier des L et ES :: La vieille salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser