Rosemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosemonde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Escapade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
Escapade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:15

Laurier regardait Kana, stupéfaite, faire son travail; lorsque la magicienne arriva, lui donna un chaste baiser sur la joue avant de lui empreunter le poignard. Laurier ne réagissait pas, elle était complétement désorientée.

Elle eut le temps de s'aperçevoir que le clône du fantôme était encore là, juste.... à quelque centimètres d'elle... Elle pouvait sentir le froid qui se dégageait de ce spectre... horrifiant.

Laurier murmura alors ces mots, à l'intention de ce spectre lugubre:
"Vivre n'est pas fais pour les méchants..."

Et sur ce, comme le fit Kana auparavent, Laurier arracha un coeur bien saignant de ce monstre diforme... C'était fini de lui.
Laurier reporta alors son regard sur le combat de Kana... avec angoisse, la main saignante, elle regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Escapade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:11

Kana était toujour entrain de se cramponer difficilement sur le dos du fantôme.

Non loin, Laurier venait de battre le clone. Kana eu un soupir de soulagement. A présent il fallait clore ce combat. La magicienne rassembla ses dernière forces afin de concentrer sa puissance magique sur le pognard. L'arme se métamorphosa et devint une sorte de grande clée diforme.

* Ce n'est pas parfait mais ça fera l'affaire...*

Kana fit une pirouette afin de retomber juste devant le monstre. Dans sa chute elle frappa le monstre de son arme. Celui ci poussa un cri enorme avant de tomber à terre dans un "boum"...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
Escapade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:13

Alors que Kana s'occupait de détruire le fantôme, Laurier avait le coeur serré. Sans respirer, les yeux fixes, la peur au ventre, elle regardait la magicienne faire son travail... avec admiration, angoisse d'une mauvaise fin.

Enfin, le spectre s'écroula en poussières sur le sol et le groupe fut sauvé. Laurier alla rapidement vers Kana, lui prit les mains et la fixa avec ses grands yeux appeurés. Impulsive, Laurier la serra dans une étreinte tendre et aimante puis l'embrassa passivement. Leur deux bouches de roses liées, elles étaient sauvées.

" J'ai eu tellement peur pour toi. J'ai rarement peur, mais là... je ne sais pas... "

Un second baiser finissait sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Félix William

Félix William


Nombre de messages : 34
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 01/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Première L
Volonté:
Escapade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue4/4Escapade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/4)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue7/7Escapade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/7)

Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:16

*Yeepee, on est vivant!*

"Encore merci, Kana!"

Mais la jeune fille semblait plutôt occupé...Autant les laisser tranquilles!
Il alla vers la porte, qui était à présent ouverte. Il l'ouvrit et repartit vers son dortoir, laissant les deux filles tendrement enlacées

*Bonne année en perspective^^... Vais pas non plus les déranger!*

Arrow Dortoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Escapade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:20

Kana se laissa fondre sous les baisers tendres de Laurier.

Sans vraiment qu'elle s'en aperçoive, Félix quitta la salle surement pour aller se coucher. Il était très tard.

" Je te raccompagne? " demanda Kana à Laurier d'une voix rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
Escapade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:33

" Je te raccompagne? "

La voix douce et rassurante de Kana donnait à Laurier toute la force pour rester éveillée si tard ce soir.

" Oui je veux bien ^^ . Je ne connais absolument pas ce lycée et j'avous que ce carnage avec le fantôme m'a secoué... mais, autre chose aussi fait que je ne suis pas dans mon état habituel..."

Sur ces derniers mots, le visage de Laurier émit une teinte délicatement rosée et un sourire gêné se dessina sur ses lèvres douces.
Laurier prit la main de son amie et se dirigea vers la porte et demanda :
" Où va t-on alors ?? " Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Kana
Admin
Kana


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Cherchez moi vous me trouverez... Peut être...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: ?
Volonté:
Escapade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:26

Kana sourit à son amie.

" Allons nous coucher il est tard. Je te raccompagne à ta chambre."

Arrow " Dortoir, chambre 43: Laurier " Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemonde.bestofforum.com
Astré Laurier

Astré Laurier


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : partout où tu mettras de l'eau pour que je pousse...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Classe: L
Volonté:
Escapade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue5/5Escapade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Niveau scolaire:
Escapade nocturne - Page 2 Left_bar_bleue6/6Escapade nocturne - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:34

Laurier suivit son amie, vers le dortoir, chambre 43 celle de Laurier.

*qu'est-ce qu'elle cherche ? Embarassed *



Arrow dortoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://inanoa13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne   Escapade nocturne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosemonde :: Quartier des L et ES :: La vieille salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser