Rosemonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rosemonde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre 38 : Curnier, Jonathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Curnier

Jonathan Curnier


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Tous le savent, mais aucun ne le dira...
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Première M
Volonté:
Chambre 38 : Curnier, Jonathan Left_bar_bleue6/6Chambre 38 : Curnier, Jonathan Empty_bar_bleue  (6/6)
Niveau scolaire:
Chambre 38 : Curnier, Jonathan Left_bar_bleue5/5Chambre 38 : Curnier, Jonathan Empty_bar_bleue  (5/5)

Chambre 38 : Curnier, Jonathan Empty
MessageSujet: Chambre 38 : Curnier, Jonathan   Chambre 38 : Curnier, Jonathan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:29

John entra dans sa chambre, referma doucement la porte pour ne déranger personne, et s'y adossa, avant de se laisser tomber, assis par terre...
Encore une de ces journées où il était incapable de rester discret...lui qui déteste se retrouver entouré ou observé, il avait l'impression d'attirer les situations où il était le centre d'interêt...

Il se leva, jeta son sac à côté de son bureau, s'assit sur le lit, et commença à défaire ses bandages. Son bras lui faisait mal aujourd'hui..à vrai dire, il lui faisait très souvent mal depuis son arrivée au lycée...l'atmosphère chargée en magie sans doute...
Une fois qu'il eut complètement retiré le bandage, il observa sa main...brûlée au troisième degré, recroquevillée à cause des lésions aux tendons...

*Comment quelque chose de presque mort peut-il être aussi dangereux pour ceux qui m'entourent...?*

Puis il se mit devant son miroir...la vue de son bras mutilé sur son corps en apparence un peu frêle, il y était habitué...ce à quoi il ne parvenait à se faire, c'est le souvenir qui lui revenait en mémoire, la vision de sa mère subissant cette décharge...il se sentait coupable encore aujourd'hui, et ceci le hantait...

*Je suis encoreparti pour une nuit blanche moi...ce cauchemard finira par avoir ma peau...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 38 : Curnier, Jonathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 43: Laurier
» Chambre 42: Sorel, Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosemonde :: Endroits communs :: Le dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser